CAPITAL ARIIX

A ceux qui se demandent qui suis-je ?

J'ai bientôt 50 ans et ma carrière professionnelle est très simple...

J'ai travaillé en tant que Cadre dans une société familiale du Sud-Est de la France pendant près de 15 ans. Passant de Commercial, à Responsable Export, puis DAF (Directeur Administratif et Financier) et pour finir Directeur Commercial.

Les perspectives du PDG de cette société ne correspondant plus à ma vision, j'ai pris la décision de mettre un terme à ma collaboration pour créer mon entreprise.

J'ai investi de mon temps et de mon énergie pour permettre à mon entreprise de vivre pendant près de 13 ans et fatigué des pressions fiscales de mon pays, j'ai décidé de jeter l'éponge ! Travailler sans compter les heures, OUI, mais pas au péril de ma santé car nous ne sommes, en fin de compte, que les pions d'un système qui ne nous permet pas de réussir mais qui lui permet de remplir ses caisses pour ensuit dilapider cet argent qu'il a légalement soutirer à ceux qui ont engagé leur temps, leur argent et leur santé.

J'ai donc dit stop à ce fossoyeur pour consacrer la deuxième partie de ma vie à la réussite des autres sachant que la mienne ne dépendrait que de leur réussite et uniquement la leur.

Quel beau métier que le MLM à condition de s'investir pour les autres et pas seulement et uniquement pour soi ! Dans le MLM l'égoïsme n'est profitable que pendant très peu de temps. Une fois la stratégie découverte, ces égoïstes qui vous font croire qu'il est possible de faire fortune facilement et rapidement finissent (tôt ou tard) par payer le prix fort de leurs erreurs.

Le Marketing Relationnel est un vrai métier qui s'apprend à condition d'être "Coachable", faut-il encore que vous soyez disposé à l'être...

Je vous invite, en toute simplicité, à nous contacter pour que nous puissions répondre à vos questions et, peut-être, nous rejoindre si nous estimons que vous avez la fibre pour développer cette activité dans notre Groupe et réussir si vous vous en donnez les moyens.

Capital Ariix
France & Europe

Aucun commentaire: